Anouchka de Bellefroid
make-up artist width=

Profil & livre d’or

Le maquillage est un bonheur : Quelques coups de pinceaux simples et efficaces, offrant au visage un bain de lumière gratifiante.

Qui suis-je ?

Pendant plusieurs années, j’ai eu l’occasion d’exercer le métier de mannequin.
Le maquillage fut mon meilleur allié lorsque, arrivant sur un shooting mal réveillée ou un peu marquée, le maquilleur offrait à mon visage pureté, fraîcheur et lumière.

A présent, c’est moi qui, après avoir suivi une formation complète, offre mes services de « make up artist » à toutes les femmes extérieures au milieu de la mode qui désirent, elles aussi, connaître les trucs et astuces propres à leur visage.

J’adore ce métier passionnant, chaque visage est une nouvelle histoire. Nous sommes toutes uniques. Chaque femme aime rayonner, chacune à sa manière selon son âge, son style et ses goûts personnels.

Définition du concept

Le métier de mannequin m’a permis de découvrir l’importance de l’image que l’on peut offrir aux autres.
Chaque femme doit pouvoir recevoir les conseils appropriés à sa physionomie et reproduire ensuite les gestes utiles à sa propre mise en beauté.
Personne ne vous connaît mieux que vous-même, après avoir appris comment faire, vous devenez votre propre artisan de beauté.

Le maquillage ne doit pas être un masque, il doit en revanche apporter un soupçon de matière afin de vous mettre en valeur, en respectant votre personnalité.

Livre d’or

Vos petits mots me font plaisir!

61 Comments

  • Anonyme

    Répondre

    Chère Anouchka,
    Merci beaucoup pour vos précieux conseils et votre expertise… ce cours de maquillage a été un vrai plaisir ! Merci pour votre patience, votre temps et votre écoute. Merci d’avoir tenu compte de ma physionomie pour un maquillage personnalisé et en accord avec ma personnalité !
    Au plaisir de vous revoir pour d’autres occasions !
    Delphine

    29 juillet 2016 at 21 h 17 min
  • Anonyme

    Répondre

    Anouchka,

    déjà presque 3 mois depuis le premier mai 2015 … Je prends enfin le temps de t’écrire combien j’ai été heureuse que tu fasses partie de cette magnifique journée.
    Je ne te le dirai jamais assez. Grâce à toi, je me suis sentie belle et mise en valeur pour épouser l’homme que j’aime !
    Merci d’avoir été là, ponctuelle, dans la maison de village de mes parents où 5 ans auparavant tu avais déjà fait des miracles ! 😉
    Merci d’avoir tenu tes engagements et d’avoir refusé un weekend entre amis.
    Ce jour-là, emportée par le tourbillon, je n’avais pas pensé à te dire aurevoir et merci, c’est maintenant chose faite !
    Malheureusement, il n’y aura plus de mariage dans la famille mais je réfléchis déjà aux occasions auxquelles on pourra se recroiser …

    Emilie,

    27 juillet 2015 at 9 h 34 min

Post a Comment